Nos valeurs
Esprit d'équipe
Au Groupe P.M.E., personne ne travaille seul. Au contraire, nous encourageons et nous valorisons l'esprit d'équipe car nous le considérons comme source de support, d'entraide, de confiance, mais aussi d'efficacité. Notre esprit d'équipe se retrouve entre entités, entre équipes et au sein de ces dernières, mais également dans la collaboration avec nos clients et nos partenaires.
Respect
Le respect de l'individu est un des piliers principaux de nos relations. Se basant sur la considération, l'écoute, l'attention et la bienveillance, le respect se traduit par l'acceptation des besoins individuels de tous nos collaborateurs, mais aussi des besoins de nos clients.
Entrepreneuriat
Être un partenaire de confiance, c'est offrir des services pertinents, selon des modèles de prestation de services de pointe. Pour maintenir cette pertinence, il faut innover en continu, tant sur les services que sur les processus. L'esprit entrepreneurial est essentiel dans un tel contexte, car innover, c'est aussi accepter de prendre des risques.
Excellence
L'excellence et la qualité se manifestent de différentes façons au sein du Groupe P.M.E. Dans notre travail, nos maître-mots sont la rigueur, la précision et le respect des délais. Nous agissons de manière à fournir un conseil coordonné entre entités du groupe et adapté à la situation individuelle de chacun de nos clients.
Professionnalisme
Pour nous, faire preuve de professionnalisme et de responsabilité, c'est d'une part acquérir et maintenir un niveau élevé de savoir-faire et d'expertise technique, et d'autre part respecter les normes comportementales et morales de nos métiers.
Intégrité
Travailler avec intégrité et honnêteté veut évidemment dire respecter la législation et les codes de déontologie de nos professions. Mais également nous accordons une importance à conseiller nos clients dans leur meilleur intérêt et de façon transparente, tout en ayant conscience que, parfois, dire « non », est le conseil le plus honnête et approprié.